0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 09/01/2020 à 09h53
utterandco Il s'endort tout seul et se rendort généralement pas trop mal. Le soucis ce sont les réveils !
Cette nuit :
Endormi comme une fleur à 19h après le rituel tétée, chansons, calin, lit.
Puis la valse des réveils : 19h50, 20h45, 21h09 (là il semblait douloureux, je lui ai donné un camilla), 22h, 22h20, 0h10 (là il était carrément réveillé alors j'ai supposé un petit creux : tétée. Ce n'était pas ça, il est resté réveillé jusqu'à 1h15.), 3h10, 3h50, 4h10 (j'ai supposé un nouveau petit creux donc tétée) et ensuite 5h40.
A chaque fois, réveil en pleurs directement, pas de la chouine quoi. Et ça ne passe pas si je le laisse. J'y vais, tétine, petite caresse du visage, je l'aide à se mettre sur le côté et il se rendort. Enfin parfois il repleure quand je pars et s'arrête quand je ferme la porte. Sauf les quelques fois où il ne s'arrêtait pas et où je lui ai donné le sein.
La nounou trouve qu'il a un "petit visage". Il est d'ailleurs pas épais tout court. Je suis d'accord avec elle ...
lanamour Les avis et les retours d'expérience sont mitigés sur les colliers d'ambre. Même si des études n'ont pas mis en évidence une quelconque efficacité, il y a quand même des gens qui ont eu une expérience positive avec ces colliers. Je n'étais pas rassurée avec le risque de strangulation mais le système de conception/fermeture du collier en question est plutôt rassurant et je le met sous les vêtements.
Bon, l'effet n'a pas été fou cette nuit mais en même temps, je ne suis pas sure qu'il ai été rechargé non plus.