Salut à toutes,
J'ai essayé de rattraper ma lecture plus ou moins en diagonale. Pas facile de reprendre le rythme avec la reprise.
J'ai toujours mal au dos mais aucun rapport avec la semaine dernière. Cette nuit, j'ai eu des quintes de toux de 2h30 à 4h30 non stop au point que mon mari a fini par aller dormir dans la chambre d'amis… aïe le réveil.
D'autre part, c'était compliqué de retourner devant les élèves, certains en particulier, suite au décès qui a eu lieu devant les vacances: je ne sais pas quoi leur dire (ni s'il faut dire quelque chose en fait) et j'étais particulièrement mal à l'aise face à sa petite amie que j'ai en classe et qui va manifestement très mal (en plus, elle a raté mon examen de décembre…). Je ne me sens pas du tout à la hauteur...
Du réconfort et des bonnes ondes à celles qui galèrent avec le sommeil de leurs bébés (
loupphoque notamment).

Si ça peut rassurer, ici, le bébé qui ne dort pas est devenu un jeune enfant qui dort super bien.
Je vous envoie plein d'énergie pour affronter les nuits de galère.
elo7 les pyjamas 2 pièces de chez Obaïbi ont ce système de pression pour maintenir les deux parties ensemble (en plus, ils en avaient de super jolis).
Sinon, comme déjà dit, les chaussettes par dessus les pieds, ça peut être une solution pour continuer à utiliser ceux que tu as déjà.
bella62 félicitations!
lanamour je te souhaite de trouver les clés pour débloquer la situation. En tout cas, c'est rassurant de constater que ton coup de gueule a manifestement eu un effet positif sur lui.
herisson ça va mieux, merci. Hier après ma journée de travail, je ne sentais même presque plus rien. Déjà habituellement, quand je tombe malade, c'est toujours pendant les vacances... Et quand je reprends le travail, tout semble s'arranger.
Je suis décidément faite pour travailler!
Bon, ça n'a pas duré: après avoir travaillé hier toute la soirée assise sur une chaise (préparation d'examens de rattrapage), Mr Dos m'a fait savoir qu'il n'était pas ravi de la manœuvre et me le fait payer depuis lors.
Bref, c'est fragile. Mais tant que je parviens à me mettre debout et à placer un pied devant l'autre, je peux m'accommoder des douleurs.
C'est chouette que les filles appréhendent positivement le retour tout en ayant bien profité sur place pendant ces quelques mois. Je vous souhaite de jolies dernières semaines. Qu'elles soient remplies, comme toutes les autres, de jolis souvenirs également...
lololabiscotte alors, finalement, rien de grave? Désolée si tu l'as dit et que je suis passée à côté...
kally y a-t-il une évolution du côté des boutons?
justsmad folklorique, en effet!
L'attention de ta belle-mère est en tout cas adorable. Ca a dû te réconcilier un peu avec ce qu'elle t'avait imposé pour ce weekend que tout se soit bien passé.
netif j'espère vraiment que l'intervention de vendredi vous permettra de trouver l'apaisement en ce qui concerne l'allaitement.
J'espère n'avoir rien oublié d'important...
