utterandco sweetie erwood lanamour bananne merci. C'est redevenu très douloureux cette nuit mais ça va beaucoup mieux quand même dans la mesure où je ne suis plus contrainte de rester couchée. Ce n'est pas formidable mais rien que ne plus être totalement dépendante, ça fait du bien!
utterandco ici aussi, un rien réveillait les enfants quand ils étaient bébés (enfin, quand ils dormaient…). La lumière ou des discussions, ça n'était pas possible. Enfants, plus aucun souci.
Et si on a fait du cododo grosso modo jusqu'à l'âge d'Aubin, j'étais quand même contente de retrouver une chambre uniquement à destination conjugale par la suite (enfin, officiellement et plus symboliquement qu'autre chose au départ, parce que les incursions dans notre lit en cours de nuit ont encore eu lieu après).
Autant on n'aurait pas su mettre nos enfants dans leur chambre les premiers mois, autant des années de cododo ne nous auraient pas convenu non plus (même si je suis consciente qu'on n'est pas seul maître à bord en la matière). Alors je comprends tes craintes...
Pour Aubin, ce n'est peut-être que l'histoire de quelques jours après une période un peu agitée. De toute façon, si tu veux dormir, tu n'as pas vraiment d'autre option à l'heure actuelle. Alors je te dirais de le prendre comme ça vient maintenant et de réévaluer la situation dans quelques jours / semaines…
elicendi merci pour ton message.
Effectivement, la chirurgie n'est pas toujours miraculeuse. Je comprends bien l'idée de vouloir l'éviter. Moi aussi je préférerais mais je ne suis pas certaine de vouloir l'éviter à n'importe quel prix et supporter des crises aussi aigües à répétition avec une famille à gérer (sans compter que, sans entrer dans les détails, la situation peut parfois devenir humiliante). Je croise les doigts pour que ça ne se répète pas trop souvent.
Je pense que je repasserai une IRM dans quelques mois pour voir au moins s'il y a une évolution favorable...
Merci pour les conseils. J'ai fait un truc pas très écolo ce matin: j'ai pris plusieurs minutes supplémentaires sous la douche pour laisser couler de l'eau chaude sur le bas du dos / les fesses. J'ai des bouillottes en noyaux de cerises quelque part dans la maison: je vais essayer de remettre la main dessus pour tester ça. Et sinon, je prendrai des chaufferettes quand j'irai chez Decath' (on en a un pas très loin et mon mari ira certainement prochainement pour lui). Merci.
Effectivement, la neurochir' m'a dit que le mieux à long terme, c'est stretching et renforcement musculaire de la ceinture abdominale pour prévenir les récidives.
J'espère que mon kiné sera aussi efficace que le tien.
elo37 courage! Ici aussi, on a tous plus ou moins la crève (premiers microbes depuis la fin de l'hiver dernier, je n'ai pas à me plaindre)…
lanamour laisse-toi le temps de voir. Faut que ça décante…
De l'amertume? A ce stade, comment pourrait-il en être autrement? Tu viens de te prendre des propos très violents en plein cœur. C'est normal que ça suscite des tas de questions en toi et que ça te mette à distance. C'est même sain à mon avis!
Quand rentre-t-il?
bananne merci. Je vais effectivement m'obliger à aller chez le kiné. J'appelle lundi. J'espère que ce sera suffisamment efficace pour prévenir les récidives. Et effectivement, je pense qu'il faut raisonnablement d'abord tenter ça en première intention.
Puis il me semble qu'il faudrait que je perde du poids aussi parce que ça ne joue sûrement pas en ma faveur (même si aucun médecin ne l'a évoqué). Mais là, pour le coup, j'ai zéro motivation.
