loraline16 J'ai tendance à rejoindre l'avis de
melye . A un moment tu ne peux pas prendre sur tes épaules le manque d'organisation de ta boîte.
Cela fait un moment que ton entreprise te met dans un état de stress et de fatigue certains... Mais si toit le monde accepte les charges de travail énormes que vous avez, forcément, les managers voient que ça passe et ne vont pas chercher à procéder autrement.
Ils ne vont pas se dire du jour au lendemain que leur façon de faire n'est pas la bonne.
Je ne pense pas que ce que les autres ont dit soit à mal prendre. Ce que, je pense, les autres veulent dire, c'est que tu prends en compte des paramètres qui ne sont pas de ton ressort. La gestion des paies, des gens etc.... tu as beau avoir une conscience professionnelle ça n'est pas à toi de gérer ça.
Et je ne parle pas de leur dire "je m'en fous, plus rien à carrer" comme ça au débotté. Mais de poser les choses et voir ce qui peut être fait.
On peut te dire " oh ma pauvre ça doit être difficile mais est ce que concrètement ça va changer ta situation? Bien sur que l'on a conscience que ce n'est pas facile pour toi
Mais se cantonner à manifester notre compassion va juste te faire te sentir mieux 3 minutes, mais le problème de fond sera toujours là.