J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais là je deviens folle. J'ai un chat sphynx, elle a toujours été très pot de colle très proche de nous. Depuis la mort de mon autre chat et l'arrivée de bébé tout dégringole.
Elle miaule du soir au matin, fait connerie sur connerie ( faire tout tomber des tables' faire ses griffes sur le canapé/ chaise). Elle se laisse aller ne sa lave plus, mais comme c'est un sphynx je vous laisse imaginer les traces de sébum qu'elle me laisse partout dans la maison. Mais le pire du pire c'est qu'elle urine et fait sa grosse commission partout. La caisse est propre elle n'y va plus... on a vu le véto si jamais problème urinaire ou quoi rien. Mis à part son eczéma elle va rets bien.
J'en deviens méchante avec elle

ce n'est pas la bonne solution mais Ez commence à se déplacer et je deviens folle à désinfecter et nettoyer le sol 2/3 par jour. Je pense sérieusement à la donner mais avec son problème d'eczéma c'est pas un cadeau.
Vous avez déjà rencontré ce genre de situation? Je ne sais plus quoi faire, j'en viens à la détester et vouloir la foutre dehors...
Mon mari ne bouge pas, je lui en parle mais ça ne semble pas le gêner. Ce qui m'agace encore plus, en gros le cercle vicieux elle cherche mon attention fait de plus en plus de connerie et moi ça me donne de moins en moins envie de faire attention à elle.