Aaaaah je suis hyper frustrée de la vitesse à laquelle se déroule le post ! Ça va trop trop vite !
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes, il y en a un paquet des 2èmes grossesses !
Quand je pense à en avoir un deuxième ça me stress énormément, j'ai vraiment peur que ça déséquilibre la famille, et qu'Aubin se sente délaissé, j'ai peur d'être "déçue" des choses qui vont différer entre les 2. On verra ça bien plus tard, j'espère que ces peurs un peu irrationnelles vont disparaître, je me posais beaucoup moins de questions pour Aubin.
melye
C'est un super projet ! La nièce de mon mari est restée souvent des semaines complètes avec mes beaux parents, clairement je pense que c'est top. Mais je comprends que ce soit stressant. Je ne serais pas encore prête pour le moment. Mais je suis sûre que vous allez super profiter !
looloutte
Oh la la, la galère. Je trouve l'attitude de ton grand père affreuse, y compris pour lui. Franchement c'est se gâcher les bonnes choses de la vie...
lanamour
Ma mère c'est pareil, tout ce qu'il fait est forcement parfait. C'est vrai que ça donne une certaine impression d'injustice. Je n'ai pas été élevée à la dure, mais quand je vois qu'Aubin a le droit de jeter des choses par terre chez eux, "laisse le, je vais ramasser", je me dis que les grands parents perdent carrément tout sens commun ^^
pucette
C'est chouette de te revoir par ici !
De notre côté, Aubin s'est enfin sorti de sa grippe, après une semaine à comater dans nos bras, il est en pleine forme. Par contre il ne fait plus ses nuits, comme chaque fois qu'il a le moindre pet de travers quoi

sinon il se porte comme un charme, il est toujours aussi débrouillard, gourmand et rigolo. Il commence à faire de bonnes crises, et parfois on ne comprend pas pourquoi, ça nous laisse un peu démuni. Parce que quavd il ne s'énerve pas il se fait très bien comprendre. Bon il a 3 mots de vocabulaire, mais il sait être très expressif. Mais des fois il ne prend pas la peine de nous faire comprendre ce qu'il veut, et il part en crise.
J'ai eu une semaine marathon, on s'est très peu vus, vivement ce week-end. Heureusement qu'il a de bonnes semaines chez sa super nounou. Par contre il se met à pleurer quand je pars, il ne faisait pas ça avant.
On s'est fait notre premier week-end en amoureux en février, il est resté avec ma belle mère, ils étaient ravis tous les deux. Et nous c'était top, on est restés tout près de la maison mais on était vraiment en mode jeune couple, ça nous a fait du bien.
Je suis en pleine hésitation concernant une éventuelle baby sitter, on a toujours beaucoup de mal à sauter le pas. On doit avoir un concert dans 10 jours. Ma mère se propose de garder Aubin à la maison mais elle ne pourra pas être au concert, ça m'embête. Sinon l'option c'est de l'emmener, mais bon à 18 mois suivre un concert d'une heure trente, à 20 h 00 en plus, ça peut vite tourner à la galère. Et le laisser à une baby sitter, alors qu'il n'est quand même pas simple à coucher, ça m'inquiète aussi. Sachant qu'en ce moment il fait de sacrées crises le soir...
Bref gros questionnement, ce qui me rassurerait le plus c'est de le laisser avec ma mère, mais c'est égoïste.
Désolée pour le pavé, c'est une partie des choses que j'ai eu envie de raconter cette semaine, et qui ressort maintenant que j'ai 5 minutes.