pucette je ne peux pas te dire là-dessus parce que je n'envisage pas de faire appel à ce type de séjours.
Par contre, je viens de penser à autre chose: il y a un organisme de promotion du sport qui organise des stages sportifs dans le pays à des tarifs vraiment démocratiques. Je n'y ai encore jamais mis mes enfants mais, apparemment, ils sont très chouettes! Je sais qu'ils proposent des formules en internat; du coup, certains de tes collègues y ont peut-être déjà mis leurs enfants.
C'est clair que tu as encore un peu de temps… Enfin, l'heure arrive souvent plus vite qu'on ne le pense!
agathe90 tu as déjà eu beaucoup de retours alors je vais la faire courte: personnellement, la réaction de la nounou me chagrinerait également. Comme d'autres l'ont soulevé, pouvoir encadrer ce type de situations fait partie de la vie pro d'une AM. Qu'elle soit embêtée vis-à-vis des autres parents, c'est compréhensible. Mais à mon sens, il serait préférable qu'elle ait vis-à-vis d'eux un discours positif / constructif / rassurant… et, d'après ce que tu dis, je comprends que tu craignes que ce ne soit pas le cas.
Manifestement, selon vos derniers contacts, elle n'a pas l'intention de virer Léane au prochain incident. C'est déjà rassurant. Tu peux donc espérer qu'il ne s'agisse que d'un quiproquo et que la suite sera constructive…
Je vous le souhaite!