pucette mesnil-elevage
Merci de prendre des nouvelles, ça me fait plaisir.
En effet j'ai terminé mon internat il y a plusieurs mois, là je remplace dans des cabinets, donc je navigue un peu de l'un à l'autre en fonction des besoins.
Il y a quelques médecins symptomatiques vers chez nous qui attendent leur test, donc pas mal de besoins pour remplacer.
L'ambiance est très spéciale parce qu'on est obligés de complètement changer notre manière de faire, beaucoup de téléconsultation ou de conseil téléphonique, on annule tout ce qui n'est pas urgent, on fait beaucoup de logistique pour éviter au maximum les contacts entre patients, etc... C'est assez stressant, mais pour l'instant on ne peux pas dire qu'on se soit pris une énorme vague de malades, on est plutôt dans l'expectative.
A côté de ça je suis censée avoir fini de rédiger ma thèse dans 3 semaines, mais je n'avance pas trop, et de toute façon je ne suis pas sûre que la date sera maintenue.
Bref, période bien stressante, comme pour un peu tout le monde.
Du côté personnel, je suis un peu en manque de vie de famille, ça fait quelques semaines que je travaille beaucoup. Ca commence à se ressentir sur Aubin qui fait beaucoup de crises. J'essaye vraiment de débrancher un peu le cerveau quand je suis avec lui pour profiter.
Mais sinon il va bien, notre nounou travaille puisqu'elle a 2 enfants gardés dont les parents sont dans le milieu médical ou para-médical.
Mes parents restent bien à l'abris chez eux, je suis bien contente qu'il prennent la chose au sérieux depuis le début, c'est quand même ma principale crainte dans mon entourage.
Et toi
pucette , ça change beaucoup de choses au travail? Tu travailles au Luxembourg c'est ça? Ils ont aussi des mesures de confinement là-bas?
justsmad
Oh mince, tient nous au courant de l'évolution