melye ah mais non

je suis beaucoup moins fatiguée avec ce bébé que pour la première. Il ne pleure que pour manger (bon c'est toutes les 2h,lol). C'est un vrai bébé soleil. Je suis complètement gaga, émerveillée à chaque fois que je le regarde.
La difficulté en ce moment c'est de travailler avec bébé et la grande à la maison. J'ai beaucoup de réunion. Et le confinement commence vraiment à être dur pour ma fille. Elle a tellement d'énergie. C'est en train de sortir et c'est sport. Surtout qu'il y a aussi le passage au statut de grande soeur en même temps.
La période des dents commence vraiment. Ça faisait plusieurs semaines que bébé bavait, mettait ses doigts dans la bouche. On a dû donner du Doliprane 2fois déjà.
Bébé s'est réveillé à minuit et n'a plus voulu lâcher le sein de la nuit. Ce n'est que ce matin que mon mari a parlé des dents. Donc je n'ai pratiquement pas dormi.
J'ai fini par m'allonger mais dans cette position bébé me fait mal au sein.
J'ai quand même pu dormir ce matin, mon chéri a pris le relai. Et malgré ça, je le regardais en mode "il est trop chou ce bébé"
Hier nous sommes enfin sorti! Nous sommes allés chez un pépiniériste bio en pleine cambrousse. J'ai allaité dans la voiture pendant que mon mari prenait les plants.
Ensuite nous sommes allés sur une rando que nous aimons. Assez facile et qui se termine par une cascade. Habituellement on croise une voir 2 personnes max sur les 4h de balade. Mais hier c'était blindé

et personne ne fait attention!
Plein de vvtiste, sans masque bien sûr alors qu'on sait que pendant un effort on projette à 10m. 3 gros chiens nous ont sauté dessus et son proprio se met au dessus de bébé pour le regarder

personnes ne respectaient les 1m de distance

j'ai commencé à me fâcher fort donc on est rentré avant que je devienne vraiment agressive.lol
Mais c'était agréable d'être en forêt, avec la rivière. Ma fille n'a fait que courir et n'arrêtait pas de dire qu'elle se sentait enfin libre.
Aujourd'hui ménage et plantations !