Coucou,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, mais plus du tout le temps, je vous lis régulièrement, mais ca va trop vite pour intervenir réellement en ce moment.
Nous on s'est hyper bien deconfiné
On a demenagé nos amis, jai pu ENFIN aller voir ma sœur a Bordeaux, on a feter ses 36 ans comme il se doit avec ses amis, on a retrouver la plupart de notre famille proche, jai pu faire mes radios et echos, on a retrouver nos amis avec quelques barbecues, on fait des travaux, cheri nous fait une belle terrasse de 30m2 jai hate, faut d'ailleurs que j'aille chercher un camion de calcaire cet aprem, bref on cours!
Jai suivi votre conversation sur creche/AM. Moi ce qui me choque cest ce que vous payer… C'est hyper cher ! Vous habiter toutes dans de grandes villes ? Ici mon AM va me couter 100 euros de ma poche, peut etre moins, pour un net a payer pour elle denviron 500 euros pour 35h par semaines….
Vos visites de maison donne envie aussi, jai envie de changement, mais nous on a déjà acheté et on adore notre maison, j'aimerais juste que les travaux avancent plus vite, mais bon il nous manque du temps et de l'argent ! Heureusement qu'on est bricoleurs !
Jai reussi enfin a ravoir un rdv pour Arthur, ses rendez vous avait été annulés. C'est un peu le bazar, mais bon il se porte super bien, il est a fond. On profite du deconfinement pour l'enmener partout, piscine, ballade etc...
Manon est rendu a la fin du 3eme tome d'Harry Potter, je pense que je vais avoir du mal a la stopper!
Elle ne reprendra pas l'école, meme si je voulais, sa classe de CE1 est au max. De toute facon 2 jours par semaines… Qui plus est en privé, ils finissent fin juin… Peu d'interet…
Par contre ca me stresse un peu pour Septembre, d'autant que je reprend le travail en Octobre… On verra…
La on attend mi Juin avec impatience, on pars tout le Week end dans la maison de famille de cheri a la mer avec les copains, sans les enfants. On va etre une quinzaines de potes, on l'avais déjà fait ya 2 ans, ca fait une bonne grosse bulle de detente et de rigolades. Mais cheri angoisse de laisser Arthur 2 nuits de suite, on verra, il nous rejoindra peut etre que le samedi pour le garder la nuit de vendredi a samedi, quel papa poule !!!
Je vous fait a toutes des bisous.



