mamzellec félicitations !!!!!désolée j'avais zappé ce matin.
mandolyne je trouve que tu gères quand même de manière admirable en composant avec le caractère de chacun . L'adolescence ne doit pas être une période facile en tant que parent :/
La séance d'ostéopathie de Tao s'est bien passée, je suis allée chez celle qui collabore avec ma SF. Belle découverte, une.persoonne dynamique avec un franc parler que j'adore et une approche qui me parle.
Je pense que je lui emmènerai Lisa. ( Lisa a assisté a la séance )
Je suis contente, elle a dit qu'il n'y avait vraiment pas grand chose a revoir.
On en a profité pour aller manger dans un resto japonais son nous avait fortement recommandé. 1er resto depuis des mois ! Et sushis !
Lisa a pris des makis a l'avocat, cela fait bientôt trois.mois qu'elle ne veut plus manger ni viande ni poisson.
On essaie de bien compléter en légumineuses et autres mais je me demande si il est nécessaire de la complémenter.
mesnil-elevage oui c'est bien ça : école de natation mais pas d'apprentissage.
Tu as raison pour l'équitation, c'est une bonne approche de d'abord voir si elle souhaite poursuivre de manière plus assidue avant de t'engager sur une inscription plus lourde logistiquemen.
On va adopter la même idée pour l'escalade, a savoir continuer de l'y emmener le week end de temps en temps et voir ensuite si elle souhaite en faire l'année prochaine ( l'inscription est tt de même chère et a cet âge difficile de savoir si l'activité va plaire toute l'année )