mesnil-elevage bananne Comme vous, je trouve que le vélo c'est en théorie un super cadeau!
J'étais à fond pour l'achat du premier, le père se voyait se balader dans la campagne avec son fils, voire même partir en virée à la journée, moi j'étais enchantée que tout le monde sorte la tête de la télé et des jeux vidéo! Je trouvais que c'était une top idée à tous égards.
Et puis il y a eu quelques tentatives de sorties et de balades, de moins de 30 minutes à chaque fois, le gosse vite épuisé, genre au bout de sa vie de pédaler et qui finalement lâche l'affaire. Donc le vélo est dans le garage depuis 3 ans et a dû en sortir 3 fois, et je ne crois pas qu'il en soit sorti sur les 18 derniers mois.
Donc j'avoue que l'achat d'un autre vélo me laisse super perplexe. J'ai dit no way au départ, pensant que c'était le père qui projetait son envie sur son fils. Mais il semblerait que le gosse en ait hyper envie. Je freine quand même parce qu'il a aussi eu très envie du précédent et aussi trèèèèèèèèès envie de la planche qui avance toute seule quand tu te penches en avant, tout comme trèèèèèèèèèèèès envie de plein de livres qui ont fini dans une bibliothèque et ne sont pas lus.
Pour la Bretagne, l'idée de partir en vélo me semblait une top idée, je pensais plutôt qu'on louerait sur place, n'ayant moi même pas de vélo, et surtout le papa n'ayant pas un vélo où on peut adapter un siège pour Jeanne.
Comme je suis une crotte incroyable à vélo, genre j'ai zéro équilibre, je déteste ça et je peux mourir à tout moment tellement je suis à deux doigts de me vautrer, il vaudrait mieux que le papa prenne Jeanne derrière lui! lol! Mais vu les paysages, je suis vraiment séduite pour une journée de balade pour faire découvrir ça à Jeanne.
Mais à mon avis, ça ne va pas du tout finir comme ça. Je pense qu'on va emporter les deux vélos du père et du fils (le saint esprit rigolera sans vélo), que les vélos vont sortir deux fois histoire de se donner bonne conscience, et qu'on fera le retour avec les vélos et la remorque et que je ferai une réflexion quand on ré-attellera la dite remorque.
lololabiscotte Comme toi, on a le coup de barre de 13/13h30 donc théoriquement passé cet horaire ça peut mal finir! lol! Mais l'horaire de ton resto est tout sauf pratique quand on a des petits qui font la sieste parce que la majorité des enfants dorment à ce moment là.
Nous on s'est posé pour dej il devait être 12h, on est parti vers 13h30, 50 minutes de route pour rentrer (on était là bas à la base pour choper une bibliothèque pour Jeanne chez VERBAUDET), elle était à la sieste vers 14h20.
Honnêtement, le dejeuner aurait débuté à 13h on aurait sans doute eu un tout autre récit à faire!
bananne J'avoue que j'étais pas peu fière de ma fille. Et clairement ça me permet de vivre le truc plus cool pour cet été. Depuis la naissance de Jeanne on s'interdit ce genre de déjeuner, alors qu'on aime bien le samedi ou dimanche midi se faire un restaurant ensemble, partir visiter une ville dans le département, déjeuner, se balader. Et j'ose peu, entre la peur de vivre un déjeuner infernal et la peur de faire sauter la sieste, on s'interdit ces petites sorties. Je pense que je vais m'alléger la vie un peu là!
mesnil-elevage Comme ta belle-soeur, j'étais en mode test parce que dans ma tête ça n'était pas possible, on allait nécessairement vivre l'enfer! Je me suis dit vaille que vaille, si c'est trop la crotte on sortira à tour de rôle, on s'en fout, on tente. Et bah pas du tout!