lololabiscotte
La question qui tue : On peut désintégrer des réflexes intégrés ?!
ncquoum
Promos ça revient. Ici j'ai eu un peu de mal au début à retrouver mes sensations, je sentais que c'était vraiment lié à un manque certain de muscles profonds. C'est revenu petit à petit. Et comme melye, je suis bien plus précise dans mon bassin / mes ischions, bref la partie basse de mon corps.
Pfiouuuu petit moral ici. Rien de grave mais une accumulation de petites choses. Déjà j'ai un mini kyste à l'épaule qui s'est infecté, beurk. Je me fais opérer jeudi pour le retirer (en croisant les doigts pour qu'il puisse retirer le kyste en même temps sinon il faudra opérer deux fois). C'est totalement bénin mais la perspective de l'opération et des soins par la suite ne m'enchantent pas. J'espère que ça ira puisque vendredi je garde ma fille.
À côté de ça, elle a attrapé un petit rhume. Le nez bien pris. Du coup ça fait 3 nuits qu'elle dort mal et donc moi aussi. Je suis littéralement épuisée. En plus je crois qu'elle me l'a refilé. J'ai pris un avis médical en ligne, puisqu'avec le contexte actuel, le moindre symptôme est suspect pour la crèche.
Honnêtement je ne sais pas comment on va faire cet hiver. Elle est très peu malade mais quand même...
Si seulement on pouvait être sûrs et certains d'être immunisés, ça réglerait le problème puisqu'on l'a déjà eu.
Bon bref, c'était mon instant plainte. J'ai le moral dans les chaussettes pour des problématiques totalement futiles mais j'ai du mal à en sortir.