neptune44 hier, j'ai failli ajouter à
allison44 que ça sentait la nuit pourrie pour cause de rattrapage tétées sur la soirée / nuit mais je n'ai pas voulu d'emblée lui porter la poisse! :-p
C'est rassurant pour moi de lire que Théo peut partir en vrille pour ce genre de trucs parce que c'est clairement le genre de situations auxquelles on peut faire face avec Romain.
lololabiscotte j'ai oublié hier de demander mais j'ai liké le message de
louisedek parce que la référence m'intéresse aussi.
bananne c'est moche cette histoire de non-rémunération. C'est bien légal, au moins? Je pose la question parce que ça ne fonctionnait pas comme ça au Lxbg.
En plus, c'était (et c'est toujours je suppose) 2 x 45 min, soit 1h30 sur la journée, temps qui pouvait être consacré soit à allaiter l'enfant en direct, soit à tirer le lait (une collègue mettait 1h30 en bout de journée et raccourcissait les journées pour motif d'allaitement... vachement confort).
Ah oui, aïe les genoux! Bien amochés!
Je ne t'envie pas les plaies mais j'envie tes belles gambettes dorées.
Ah ah, l'art du compliment chez les enfants!
J'y ai déjà eu droit aussi: la soupe de la collation à l'école VS la mienne (bon OK, celle de l'école est préparée selon un cahier des charges qui fait que c'est de la qualité aussi mais quand même... :-p), les petits déjeuners chez mes parents VS les miens (tu m'étonnes! Ils ont du "pain perdu", des pancakes ou des brioches maison à chaque fois qu'ils sont là-bas!), etc.