bibil91 En vrai j'ai arrêter de chercher la norme et d'écouter les gens sinon je me mets une pression de fou, en réanimation je devais TOUT noter, le temps de têtée sur chaque sein et le poids quelle prenait sur chaque sein, le contenu de chaque couche, du coup changer bébé avant chaque repas, il voulait à tout prix la surstimuler en permanence pendant qu'elle mangeait résultat elle s'énervait, ect.. C'était un vrai calvaire, ça a complètement mécaniser notre relation.
Les fameuses solutions "miracles" qui ne marchent pas j'en ai eu un bon paquet, genre la farine dans le biberon ou même mieux de l'alcool, tu m'étonnes qu'avec ça certains bébés "font" leurs nuits..
justsmad Oui, j'ai déjà vérifier, tout est dans le rouge, je vais voir si je peux me tourner vers un truc naturel, mais de mémoire, l'harpago et compagnie c'est aussi interdit. :(
D'ailleurs j'ai pu voir une consultante en lactation sur tes conseils, du coup on par sur une suspicion de frein de lèvre supérieure. Le reste de sa bouche semble fonctionner plutôt bien. Mais reste à trouver un pro compétent dans cette campagne profonde. Ici les gens aiment pas trop tripoter les bébés et les femmes enceintes.