Ici on a passé un chouette week-end, samedi pour les journées de l'archéologie on a visité un petit musée pas très loin de chez nous, qui était gratuit pour l'occasion.
Bon papa a fait sa mauvaise tête et a préféré regarder le foot, tant pis pour lui on était entre filles c'était très bien. Elise a été super sage pendant la première partie, ensuite y'avait une reconstitution de rue et villa romaine puis accès à un petit parc, elle est sortie de la poussette pour se promener et regarder, ma choupette c'était trop rigolo de la voir observer tout ça
A 16h y'avait un petit spectacle, j'ai hésité à rentrer, j'avais peur que ça fasse long pour elle, mais elle était en forme et quand on est sorties pour retourner à la voiture elle arrêtait pas de courir vers l'entrée haha !
Du coup on est allées s'installer dans l'herbe, c'était une petite pièce de théâtre sur le thème de l'antiquité, au début le comédien présentait la pièce de façon humoristique, Elise pendant ce temps était hyper occupée à dépioter mon sac à main.
Ensuite quand il a commencé à y avoir de la musique et des sons ça l'a intriguée forcément, elle s'est installée sur mes genoux, ça a duré 45mn elle a été hyper attentive tout du long ça m'a épatée.
Bien sûr de retour dans la voiture elle s'est endormie direct !
Sinon en ce moment c'est un vrai petit koala, dès qu'elle me voit elle me tend les bras, si je fais 3 pas pour sortir de la pièce elle râle et me court après haha. C'est un peu fatigant mais j'en profite aussi car ça ne durera pas tout le temps.
Elle commence à développer pas mal le langage aussi, autre que papa et maman elle dit coucou, elle est tellement contente qu'elle le répète à tout bout de champ même au chien du voisin

elle répète aussi de plus en plus les mots qu'on peut lui dire.