Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et le papa non plus. Alors le fiston...
donc ça permet que l'enfant ne soit pas limité si on a du le changer.
Je suis super d'accord que c'est pas hyper esthétique en + mais niveau confort je trouve ça incomparable avec un jean et même un jogging : plus souple, plus fin, plus élastique à la taille. Mais j'avoue que mes enfants sont rarement habillés joliment et j'en ai bien conscience moi même !
) et le peu de jean qu'elle a pu avoir elle les mettait pas (ou si une ou deux fois mais elle a une taille trop fine et pas de fesses donc ça tient pas on voit le bas de son dos et moi ça me gène) et Zola elle rentre pas dans ce type de fringues (d'autant plus en couches lavables) donc j'ai tout viré haha. Elles aiment bien les leggings tricotés l'hiver sous les robes donc moi ça me va aussi (pcq idem, y a des collants qui ont des coupes
).
bref trop de questions
)
mais en fonction de l'heure de l'accident ça permet de ne jamais se poser la question de si ça va la gêner ou pas pour le reste de la journée. Et j'ajoute également que c'est rarement impossible à mettre si jamais ce n'est plus la bonne taille pour l'enfant (contrairement à une jupe en jean par exemple je dis des bêtises!). Car pour certains enfants, le sac de change est accroché début septembre et jamais décroché ou alors une fois en avril par exemple.... et là hop le truc est bien trop petit!