


goldiou Je te rejoins, ça existe et ça existera toujours.
Je suis rentrer de l'étranger pour entrer en 6eme en France, j'en ai pris plein la gueule en France, sur ma façon de parler, de m'habiller, des trucs à la mode que je ne connaissais pas.
Belle période de merde, ça m'as bien marqué?
En privé catho c'est pire je dirais, car y'a forcément une majorité de gens d'une classe sociale plus élevé. Ça juge pas seulement les enfants, mais aussi les parents.
Au point que quand je papotais avec les parents, je stressais à ce qu'on me pose la question sur mon métier? parce que forcément, c'est assimilé à être le dessous du panier pour beaucoup.
Finalement que Manon retourne en public lui enlèvera beaucoup de pression mais à moi aussi.
Ici on est plutôt team jean/t shirt moi comme Manon, elle a des jeans taille élastiques. Arthur pareil. L été c'est short/t shirt pour Arthur erroné pour Manon sauf si on crapahute. On cherche pas plus loin.
Bébé Arthur c'était t shirt et salopette, ça c'est le top pour la liberté de mouvement et de pas avoir un truc serré à la taille.
Les vacances c'est trooop cool, ça fait un bien de fou, les enfants sont trop contents. On crapahute beaucoup alors Arthur a du mal à suivre ^^
Manon râle un peu de temps en temps, mais sinon ils sont super sage.

