kasugaii ouais franchement chapeau, même en ayant besoin de peu de sommeil c'est pénible à vivre... si je faisais pas des siestes avec lui de temps en temps je finirais par devenir complètement chèvre. Toi tu prends la corde, tiens moi j'ai mentionné un saut sous un train en passant devant la gare, ça n'a pas fait rire mon mari !
mandolyne parfois il s'endort au sein, parfois c'est plutôt " une tetee et ça repart "

mais concrètement moi l'endormir au sein ça me va très bien. J'aimerais que ça marche à chaque fois lol
deux dents ont percé la semaine dernière mais là non ça semble aller de ce côté là. Franchement il ne semble aucunement douloureux.
Moi j'ai fait TOUTES les siestes la semaine dernière avec lui et il avait super bien dormi toute la semaine à base de siestes de 1 ou 2h donc je suis bien reposée. Trop pour arriver à faire la sieste le matin du coup mais d'ici un jour ou deux ça va revenir haha
lucie44300 merci mais bon de toute façon quand on n'a pas le choix... franchement je me plains des nuits pour rigoler mais moi je suis en congé donc à la rigueur les heures de sommeil je les rattrape soit en faisant une sieste avec lui, soit parce que j'aménage mes journées comme je veux, si je suis crevée ben je fous rien

donc c'est pas trop dur à vivre. J'ai bien plus de mal avec ces endormissements à rallonge la journée. Ça me dérangerait pas qu'il ne dorme pas s'il ne me faisait pas la misère à cause de la fatigue..