On a survécu à la semaine. Je vois que les enfants ont grandi parce que ça s'est franchement bien passé et ils n'ont pas semblé plus fatigués que ça. Ils ont bien encaissé le changement de rythme.
Mais alors hier soir, mon mari rentre à plus de 22h30. J'étais crevée mais je l'ai attendu. Je me lève du canapé et m'avance vers lui heureuse de le retrouver avec l'intention qu'on se prenne dans les bras et là, il me sort: "j'parie qu't'as pas nourri les poissons évidemment". Euh... OK. Même pas bonjour hein. Juste ça, comme ça. Je lui lance un regard qui fusille et signifie clairement "tu déconnes, mec!" et... il en rajoute une couche: "bah quoi, la gamelle du chat est vide
(chat qui n'était pas passé hier et est juste rentré en même temps que lui, soit dit en passant) et y'a une plante qui tire la gueule, je suppose que c'est le même combat pour les poissons". Mais tranquille fieu! Autre chose?
Pour info, j'avais bien nourri les poissons (et le chat aussi évidemment).
Punaise! Je n'ai pas décroché le moindre mot. Pas un. Et je suis montée me coucher. Quand il est venu se coucher 15 min plus tard, il s'est excusé. Je n'ai toujours pas pipé mot (dos tourné et zéro réaction).
#paietesretrouvailles
lucie44300 certains de tes propos m'ont semblé un peu déplacés. Sinon, je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit par de nombreuses mamans.
netif oh la la, ça semble aller dans le bon sens mais ça n'avait pas l'air sympa du tout les heures et jours qui ont suivi. J'espère qu'avec l'amélioration en cours, tu profiteras quand même bien du weekend.
beabcr ah, ah, drôle l'anecdote sur les fuites de lait.
Le tennis n'a jamais été un sport que j'ai vraiment pratiqué donc on ne pourra pas parlé de reprise. Mes parents nous avaient juste pris des cours particuliers un été quand nous étions enfants pour qu'on puisse se faire plaisir par exemple s'il y avait un terrain pour jouer en vacances. Mon frère a quand même continué quelques années mais moi je faisais déjà près de 15h de sport par semaine alors, même si j'aimais bien, je n'ai pas pratiqué ensuite.
Bref, si ça tombe, mon fils joue déjà mieux que moi.
Oui, j'ai des tendinites qui récidivent facilement des deux côtés. Cet été, ça allait. Mais l'été d'avant, je ne pouvais déjà pas effectuer quelques échanges dans le jardin avec les enfants avec des raquettes de badminton parce que gratter les joints de la terrasse avait réveillé les douleurs! Là depuis la rentrée, juste d'avoir porté mes cours & co à l'épaule plutôt que sur roulettes, rebelote.
Merci pour les pistes en tout cas. Si j'ai mal à droite, je tenterai avec la gauche. Mais en échangeant juste avec mon fils gentiment pendant une heure, si je n'ai pas de douleurs initiales, ça devrait aller. Ce n'est pas Roger ou Djoko là.
kally hâte!
Punaise, ton ex qui revient avec une nouvelle lubie. Enfin, ce n'est pas la première qui n'aboutirait pas, ceci dit. Mais j'attraperais aussi des cheveux blancs à ta place.
kasugaii merci pour le lien. Je regarderai ça prochainement...
justsmad oh la la! Ca s'est enchaîné par vagues en plus.
J'espère que vous en êtes débarrassés pour le weekend et que tes symptômes étaient juste une fausse alerte.
loraline16 je te rejoins sur le partage et fratrie / absence de fratrie. Mon aînée a des tas de qualités, mais clairement pas celle du partage. Je me demande souvent où on a m**dé en la matière.
lanamour ça m'a mis les frissons aussi. Tu as été grande d'humanité.