lanamour tu es adorable!
Je ne suis pas loin. Je lis régulièrement et j'interviens quand même de temps en temps, mais j'avoue que je prends moins le temps, même si j'étais dernièrement aussi occupée avec ceci (maintenant c'est fini, il reste les conseils de classes):
Si tu as envie de partager les "avant/après" des rénovations, j'adorerais ça!
Je sens que ça va être canooooooon!
Bon courage d'ici là pour le partage du quotidien avec les parents. Ca ne doit être facile ni pour vous ni pour eux, mais c'est temporaire dans tous les cas.
Contente que le set Opinel t'ait plu. Pour l'avoir vu déballé après l'avoir offert à mon filleul, je peux dire que le couteau coupe bien bien bien (surveillance ultra nécessaire) et l'éplucheur, je n'ai pas passé mon doigt sur la lame, mais ça doit être pareil (du vrai matériel de qualité, clairement pas gadget). Mon frère dit que le petit utilise le set super souvent. Ils en sont vraiment contents.
J'en profite pour faire un retour sur le Kiddycutter que j'ai pris pour chez nous récemment (même s'ils utilisaient des ustensiles classiques depuis longtemps, je me suis dit que c'était tout de même une bonne idée). Ca ne coupe pas facilement une carotte ou une patate mais les fruits / légumes plus tendres style kiwis, poires, mangue, champignons, même courgettes, etc. ça fonctionne très bien. Marion a même coupé une orange avec hier sans difficulté. Et pour le coup, super safe, aucun risque de coupure pour l'enfant donc on peut le donner même à un tout jeune enfant sans la moindre crainte.
melye dans les trucs brodés, j'avais effectivement en tête notamment les peignoirs.

On a des peignoirs brodés (un de bain et un "tout doux" pour chacun). Ceux de bain (modèle poncho), on les a depuis de nombreuses années (achetés beaucoup plus grands que leur taille de l'époque vu l'usage), ils s'en servent tout le temps, et ils sont restés impeccables (belle qualité de tissu et broderie de très belle facture aussi). Ceux-là venaient de chez La Redoute je crois (achetés en promo, le prix était abordable, surtout qu'on les a bien rentabilisés).
beabcr c'est gentil.
On a fait le mariage civil en décembre dans notre commune de résidence de l'époque (petite ville à côté de notre village actuel) et la célébration festive en mai dans ma région d'origine.
Ah oui, j'ai dit laser mais je pensais à cette thérapie en fait dont j'avais oublié le nom.
Tu m'as trop fait rire avec ton expression sur la manipulation qui ne vend pas du rêve.
C'est dommage que tu n'aies pas pu faire de séances supplémentaires mais contente pour toi qu'il y ait quand même du mieux après l'unique séance et l'association de la pommade.
kasugaii j'avais vu passer la recette sur les réseaux. Preneuse de ton retour aussi après séchage / peinture.
looloutte ton bonheur après ce weekend est communicatif!
