lanamour 
Je compatie, j'ai la meme conception de ma chambre/mon lit que toi. Inconcevable qu'Abel y soit pour dormir (ca a du arriver 2 fois en 2 ans et demi qu'en fin de nuit (apres 5h du matin) je le prenne avec moi pour essayer de gratter un peu de sommeil parce qu'il etait malade.
D'ailleurs je stresse dejà à l'idée que nous devions dormir tous les 3 dans la meme chambre chez mes beaux parents pour noel

(ils avaient "zappé" qu'il fallait une piece de plus pour faire dormir Abel, ils ont pretté la chambre à une de mes belle soeurs qui habite à 5 min de chez eux....bref).
Abel est dans le dur aussi en ce moment, tres dans l'opposition, tout prend des proportions dantesques, un vrai drama shakespearien à lui tout seul. Il pigne, tape du pied, chouine, boude, balance ses affaires, nous rit au nez en disant "caca prout Abel veut pas" quand on lui demande qquelque chose tout à fait à sa portée et non negociable. Franchement je suis a saturation de devoir être ferme en permanence, rappeler les regles sans arret, rexpliqué, monter le ton parfois, et meme devoir l'isoler quand sa part trop en live car c'est le seul moyen pour qu'il redescende.
Il fait la java dans son lit jusqu'a pas d'heure et se reveille à 6h30

, une pile 50000 00000 volt toute la journée...
Je ne sais aps s'il sent que je suis vraiment tendue et à bout avec le boulot + il me voit tres peu la semaine, lui qui etait toujours tres serein quand je le posait chez nounou la il ne veut pas sortir de mes bras, pleure veut rester mamannnnnnnn.
Bref je sais pas mais c'est epuisant. Ajouté aux cleints ultra relou, à la charge de boulot ++, et à quelques soucis financiers sympatoche, on est bien les gars moi je vous dit.