Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
ils sont trop épais. Donc en fait ça dépend de la correction, c'est pas toujours possible. Tant mieux si ça l'a fait pour vous ! Nous du coup on a fait don de la paire Ki et La à son cousin.
La sélection était vite vue y en avait 1 qui était potable et 1 autre qu'on a fait commander. On a eu de la chance, on nous a laissé des lunettes à la maison le temps de recevoir le modèle qu'on voulait puis on est repartis avec 3 modèles pour que le papa puisse choisir avec nous. On a pu lui mettre sur le nez régulièrement. Ce fut quand même très complique il ne les gardait pas du tout. Une fois que les verres correcteurs ont été mis, miracle, il les gardait relativement longtemps (les enlevait s'il se surprenait à se rappeler qu'il les avait, ou bien les enlevait en même temps qu'il enlevait casquette et blouson). Par contre ça le fatiguait et le rendait vraiment grognon mais finalement l'objet lunettes a été accepté assez facilement une fois les verres a sa vue.
on en est très, très loin? selon ses critères on n'a même commencé l'adaptation en fait. " Il ne faut pas qu'il les enlève " qu'elle a dit la dame? Encore une fois ils me font sentir comme une mère nulle avec un enfant chelou. Je me demande bien quel enfant de 16 mois porte ses lunettes H24 du jour au lendemain. Surtout maintenant qu'il accepte de les mettre volontiers, qu'est ce que je peux faire quand il les retire en plein jeu, dans le siège auto, etc.. y a forcément des moments où il les remet et où je percute pas dans la seconde, et parfois aussi quand il les enlève, impossible de lui remettre dans l'immédiat. Comme tu dis, quel enfer !
et ouai en fait pareil si Zola a décidé que c'était non bah je vais pas entamer un combat de catch pour qu'elle les retire dans la seconde ...
) mais elle est ok pour les mettre. Elle alterne 150000x dans la journée avec la 2nde paire aussi (rouge).
c'est pour ça qu'ils recommandent un pont bas mais bon mieux vaut une paire un peu moins adaptée qu'elle porte volontiers plutôt qu'une paire parfaite qu'elle n'aurait jamais sur le nez.
