loraline16 j'ajouterai à ce qu'a dit Camille qu'en fait t'es aussi juste dans le dur. L'âge méga relou disons le hein, on les aime mais punaise que c'est dur le petit enfant en révolte intérieur pour touuuut!
Tu vois pendant nos vacances, c'était hyper cool mais j'ai quand même eu la méga crise du siècle de Zola parce qu'elle était méga crevée de fou (bah oui bichette mais t'as fait la bamboula jusqu'à minuit le premier soir et levée 7h, y a un moment ça retombe : mon enfant expérimente la fatigue xD).
Bref je te passe les crises en chaîne au moment de la douche et moi qui appelle Camille: bon il est 18h30 on est en crise au sommet faut manger et aller la coucher hyper vite si on veut pas se tirer une balle dans le pied et dans la tête
On l'a collé devant les DA avec les copains et je lui filais des trucs pas trop cracra a manger histoire que son ventre ne soit pas pleins de chips si au moment du repas elle était trop fatiguée pour manger (banane, compotes etc).
En situation de crise on gère au mieux! On souffle et on lâche prise ;) et je te l'accorde on aimerait toujours passer des supers bons moments avec eux mais a priori la construction du petit être humain n'est pas linéaire à ce sujet
Bref couraaaage et regarde l'appli okoo/France 5 y a pas mal de dessins animés chouchous (j'adore pompon ours et les ours gourmands xD)