Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
j'aime les bougies donc j'aimais bien aussi en recevoir en cadeau. Les chocolats ça m'a toujours saoulée parce que les gens achètent des trucs super élaborés qu'ils mangeraient souvent pas eux mêmes
résultat j'en aimais aucun et je donnais tout aux collègues ou à mon mari. Bon j'aime pas le champagne ni le saumon mais c'est moins impersonnel que les chocolats donc ça m'allait mieux.
parce qu'il dit non mais de la même façon que quand il dit oui, finalement, il ne sait pas tellement ce qu'il va en retourner. Je ne me serais pas vue renoncer à nos projets familiaux (avec tout ce qu'ils impliquent) si mon fils me disait non, en sachant pertinemment que ce non ne serait pas représentatif d'autre chose que de ce qu'il aurait été capable de projeter à cet instant.
je plaisante mais vraiment je pense comprendre pourquoi c'est quelque chose d'important à vos yeux. Pour moi, même si mon fils ne peut pas donner son avis, nous avons toujours discuté devant lui et avec lui du fait d'avoir un ou des petit(e)s frères et s?urs. Ce qui nous animait dans ce projet de vie. Pourquoi ça nous tient à c?ur, ce que l'on espère qu'il en ressortira de positif et de constructif. Je pense que c'est notre manière de l'avoir inclus et considéré autant que nous avons pu le faire dans la décision. 