(Je viens de me relire et ça fait mega vidage de sac ... pardon )
Vous disputez pas a cause de moi
Pour le lait artificiel ,c'est moi qui bloque plus ou moins dans le sens où je ne suis pas assez informer (comme beaucoup de chose) et aussi ,c'est lié au trauma de la césarienne ,j'ai tout miser sur l'allaitement pour avoir une certaine connexion avec mon fils que je n'ai pas eu a l'accouchement .
Il y a un trauma ,je sais qu'il est là ,on en a parler avec l'ostéo il y a 15 jours par rapport a mon lien d'attachement / non lâcher prise avec Bébé . On sort du sujet de base mais pour moi ,donner mon lait ,c'était donner le meilleur de moi même ,de la simplicité aussi ,une sécurité ,une fierté peut etre .
J'y repensais tout a l'heure puisque l'autre jour j'ai évoqué la possibilité de donner un bib de LA en journée pour pouvoir tirée (vous m'avez parler de babybio de mémoire) .
J'ai du mal a lâcher prise .
Par contre une maman allaitante n'est pas supérieur a une mère qui ne l'est pas =) .
La vie me fait un joli tour ; j'étais la première a râler après une mère allaitante qui endors au sein et en cododo et pire en hyper attachement ... c'est qui la maman poule aujourd'hui ? hum hum
L'un dans l'autre ça me fait rire comme la vie ne montre les choses parfois .
Bébé a vu l'ostéo il y a 3 semaines ,elle m'a dit que si il y avait un soucis c'était de l'ordre de 'l'hygiène de vie" (allergie, prise au sein ....) ,je l'ai revu la semaine d'aprés pour lui dire qu'on avait eu 3 nuits très très compliqué ,elle en était désolé mais ne voyait pas plus approfondir sur notre bébé si proche d'une séance et m'a suggéré de voir quelqu'un d'autre puisqu'elle se forme (elle est jeune diplômé mais je lui fait confiance).
Du coup ,j'applique ce qu'elle me dit dans le fonds , regarder du coté de "l'hygiene de vie" avec la conseillère. Le medecin qu'il a vu le 12 septembre nous a dit qu'on en reparlera a la visite des 5 mois (lol) ,cela reste un medecin généraliste ,je les trouve sympa mais je me dis qu'un pédiatre a plus d'expérience, surtout qu'en c'est ma SF qui le recommande (et ma belle-soeur puer) .
Il n'a pas fait encore de selles aujourd'ui alors que hier en une aprés midi il y en a eu 4 !
Pourtant on rentre de balade en porte bébé (a ça pétouille dur quand j'écris ) .
Pour les PLV ,je suis bien en éviction ,il y a eu des entorses du style "coucou plv (de mer*e) dans le saucisson" ou "coucou plv dans la pate a tartiner bio" ou "Trop coucou de poisson au curry... " ou samedi on a été inviter a manger des pizzas forcement dur dur de pas avoir du fromage ... Socialement parlant éviter les PVL c'est chaud ,surtout quand on te dis "Non mais attends ton fils il a toujours mal au ventre non ?" .
Ben ouai mais j'ai l'impression que c'est mieux

.
Puis les gens qui ils entendent évictions au PLV ils pensent a intolérance a vie hors c'est pas ça ,ça peut trés bien aller mieux une fois avec la diversification (ou pas) .
Là ,il est charmant mon jeune homme ,je le trouve beau ,il change .
Je pense qu'une fois la conseillère et le pédiatre passé ,je vais devoir travailler sur le trauma de la césarienne . Je suis quelqu'un qui a besoin de contrôler ,qui a beaucoup de mal a délégué (rien qu'avec la chienne ) alors avec mon fils ça a compliqué les choses .
Parceque oui ,je vous lis bien quand vous me conseiller a juste titre de trouver un mode de garde ,rien qu'une demi-journée (et c'est ce que j'aurai conseillé a une autre maman) mais purée c'est pas envisageable. MAIS je vais travailler ce point ,puisque je suis toute seule le dimanche matin ,j'irai voir ma copine et je vais essayer de lui laisser petit a petit . Faut que je me met en tete que mon fils est capable de vivre sans moi et etre heureux avec d'autres personnes .