Après et je crois que
lololabiscotte en avait parler. C'est un véritable poids que de tendre a se transformer malgré nos éducation, nos expérience, notre personnalité.
J'aimerai que ça soit fluide et simple , et encore j'ai lâché beaucoup de leste avec mon bébé, j'ai peu lu alors que j'adore les livres sur la parentalité mais parce-que j'ai l'immense chance d'avoir un compagnon soutenant et qui croit en moi.
Il ne m'a jamais jugé même quand j'ai été la pire des personnes et j'ai la chance d'avoir ma belle famille dans des valeurs éducative proche des miennes.
C'est très dur de combattre son démon surtout quand on est persuadée d'être une mauvaise personne et persuadée de ne pas mérité la vie.
Ma Maman a regretter ma naissance deux fois devant moi, que je lui ai gâché sa vie.
Je me suis juré de ne jamais le dire a mon fils... C'est qui qui il y a encore une semaine qui s'est mis en hurler a 4 h du matin et pleurer disant des atrocités, disant qu'elle n'aurait jamais dû avoir de gamin, que c'est lui ou elle qui va passer sous le train? .
C'était tellement intense que Bébé que j'ai limite jeter dans les bras de son père s'est arrêter de crier pour me regarder Médusé.
Alors bon, L'instinct maternelle aimant épanouissement instinctif.
Edit : Du coup, je suis bien contente d'avoir une conseillère en Lactation parce-qu elle m'aide au delà de notre allaitement ;).
On revient a la notion de transmission