looloutte ce que tu raconte là me retourne le c?ur, pauvre petit chou. J'ai qu'une envie courrir chez nounou récupérer mon fils pour lui faire pleins de câlins et profiter de lui.
C'est dingue comment je suis devenu sensible pour ce petit bout alors qu'avant les enfants c'était vraiment pas ma tasse de thé hein
Pour ce qui est du rituel du soir chez nous, on récupère Hayden chez nounou vers 17h45 puis parfois on va faire des petites courses ou au parc selon le temps. C'est plus papa qui va le chercher le soir et moi qui l'enmene le matin.
Sinon on rentre à la maison, il joue un peu pendant qu'on fait d'autres trucs mais souvent on joue avec lui. Après vers 19h15 c'est l'heure du bain, souvent avec papa pendant que moi je prépare à manger. Puis on mange tous ensemble.
Sauf le mercredi ou je le garde tout seul et inversement pour mon mari le jeudi car j'enchaîne avec ma formation en Shiatsu après ma journée de taf.
Puis vers 20h 20h15, c'est le moment calme ou il lit un livre avec nous, puis direction le dodo.
Je ne dirais pas que c'est sport car on a vraiment trouvé notre rythme et ça correspond au sien. Parfois oui, il est à fond et pleins d'énergies comme tout les enfants, en général on fait des activités crevantes alors, de la dance ou faire du poney sur papa et maman, jouer à cache cache ou même au loup. Il a très vite compris le principe
Après il y a des jours où c'est l'enfer, mais c'est plutôt rare. J'ai aussi énormément de chance et je le réalise en vous lisant que mes parents sont à 20 kms de chez moi et il adore garder leurs petits enfants (mon frère a des enfants de 4 et 2 ans)
Ils ont même leur chambre chez papi et mamie avec 3 lits cabanes. Du coup, on le laisse 1 fois toutes les deux semaines environ ou pendant les vacances de nounou. Ils sont tous les 3 hyper complices.
Ça nous permet d'avoir des moments rien qu'à nous avec mon mari et c'est super important pour nous. Sinon effectivement, je ne pense pas que tout serait aussi beau pour nous