kiki26 Tu n'a pas peur que les frais d'envoi soit important ou qu'il soit abîmé en passant par vinted ?
Sur Marketplace sur fcb ou lbc il n'y en a pas ?
Le marcheur, c'est l'un des trucs où je dois encore prospecter. J'arrive pas a me faire un avis (y'a aucun jugement envers autre ui, c'est moi avec moi même :) ).
J'en avais chercher pour pour le Noël d'un bébé d'une amie avant qu'on me dise comme une fleurs qu'on lui en avait déjà offert un... Bref.
J'avais trouver des models style camion de pompiers avec une assise pour faire porteur. Je me posais la question de la maniabilité par contre. Pareil je voulais quelques choses de multi-fonction, le camion de chez vertbaudet je l'avais vu il est sympa :) .
Edit : Dans ce genre là
Je crois que pour les marcheurs c'est chouette qu'on puisse réglé la "vitesse" avec des freins au niveau des roues, histoire qu'il n'avance pas trop vite.
Y'a une poussette pour poupée rose en plastique qui fait bien le job aussi.
