Je vends mes enfants. c'est cadeau, sont tout beaux tout propres
J'en peux plus de ne pas dormir. Ça va faire un an sans nuit complète et depuis que Simon s'y est mis c'est juste l'enfer.
1 réveil par nuit pour Violette on gérait mais la...
Franchement si je pouvais attacher Simon a son lit je le ferais. D'ailleurs on l'enferme à clef le soir, on ouvre quand il dort. Il déboule dans notre chambre entre 4 et 5h chaque nuit.
Et ma Violette, bien dodue, bien en forme, ultra diversifiée pas capable de se passer de son biberon la nuit. Arg !
Ce week-end on doit encore passer 2 nuits à 4 dans la même chambre j'ai pété une pile en disant que c'était Hors de question !
Je bosse à temps complet, je fais des baby-sitting le soir en semaine (hier et ce soir par exemple) et les samedi : je suis morte ! Je veux la paix.
Ils se démerdent comme ils veulent les beaux parents mais je ne me tape pas deux nuits avec les petits dans la même pièce à se réveiller l'un et l'autre.
L'autre jour on m'a dit que j'avais écrit que c'était ma hantise et que la j'étais obligée de faire avec. Ouais. Ok. Mais à quel prix ? Entre les hurlements tous les soirs, les mots ignobles qui peuvent sortir envers Simon, la violence physique qui arrive parfois (et pas que moi hein, son père aussi n'en peux plus).
Le lit parapluie ne sert plus à rien il en sort pareil. Je suis dégoûtée.
Bref ma plainte du manque de sommeil alors que la gamine que je garde vient d'aller au lit toute seule.... Lol. Elle va avoir 3 ans.