lololabiscotte C'est carrément ça je me sens libérée délivrée lol
Si j'ai longtemps été "tristement nostalgique" de la période bébé avec la sensation que je ne ferai jamais le "deuil" de cette période, que j'aurai toujours envie d'avoir un petit bébé, je crois que la fatigue a eu raison de moi et maintenant j'ai ultra hâte de sortir définitivement de tout ça!
Je suis beaucoup plus sereine au sujet de l'école parce que, même si on a évidemment des petits désaccords et choses qui nous hérissent le poil, on est globalement très satisfaits de l'école que nous avons.
Et je pense que quand le dernier enfant de la fratrie observe les ainé-es aller à l'école, revenir de l'école, que tout se passe bien, ça rend la rentrée à l'école assez fluide, ça fait partie de la vie!
beabcr
C'est une bonne question à leur poser! Peut être que quand c'est trop difficile au début, ils proposent aux parents de garder l'enfant l'après midi à la maison dans un premier temps ?
Là du coup ils ont fait venir Lucie après notre départ, elle a fait un câlin à Elio, ils ont fait un peu de vélo dans la cour et c'était bon, ensuite elle a pu repartir dans sa classe et lui dans la sienne. Le reste de la matinée s'est parfaitement déroulé !
Il est super content, il voulait même rester manger là bas ! Il a très hâte d'y retourner !