3 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 04/08/2023 à 08h38
Un coucou rapide par ici, le déménagement est presque fini, ça a été très sport.
J'ai donc fini le boulot lundi, ça s'est plutôt bien passé, j'ai reçu quelques cadeaux sympa de mes collègues ça m'a touchée, bouquet de fleur , carte cadeau Sephora, carte cadeau multi enseigne, tasses, dessous de verre, bon cadeau dans un spa.
Mardi nous avons réussi à faire 2 aller et retour (2 h de route a chaque trajet), mercredi pendant que Jonathan faisait le dernier aller retour + nettoyer la maison et rendre le camion, j'ai vidée tous les cartons seule. Enfin avec Abel dans les pattes qui a été infect toute la journée.
Hier on fait des courses + tour a but pour trouver les meubles qui nous manquent (on a 25 M2 de plus que dans l ancienne maison).
Aujourd'hui retour dans le 63 pour signer le vente.jy vais seule avec une procuration pour éviter la route a Abel.
La maison est chouette, grande et très lumineuse. On s'y sentira bien je pense, fait prendre le temps de se sentir chez soi. Pas encore eu le temps f aller explorer le centre bourg ni les environs.
Hâte d aller se promener dans la nature et les beaux paysages.
Pour le moment on est très fatigués, même épuisée pour moi je dirai. Et Abel est juste infect, invivable et insupportable.
Tout est contestation opposition chouinage. Il ne coûte rien, ne respecte aucune consigne même les règles basis qu'ils connait par cœur.
Il se lève hyper tôt dc crevé très vite , sieste compliqué alors qu'il est KO.
Je sais bien que ça fait beaucoup de changements pour lui aussi et qu'il doit être un peu perdu mais là je sature.
Je suis dans mon lit, je pleure parce que je n'ai aucune envie d en sortir et de m'occuper de lui, d être sur sollicitee alors que j'ai besoin plus qu urgemment de repos détente et profiter enfin de l été (enfin je sais pas chez vous mais c'est plutôt l'automne la hum). J'ai 4 semaines avant de reprendre mais aussi 4 semaines avec Abel non stop et dim est comme ça tout le temps ça va pas le faire du tout.
J'étais tellement a bout hier j'ai senti la violence montèrent moi, je l'ai mis fermement dans sa chambre et je suis allée pleurer dans le jardin parce que je crois que j aurais pu le giffler, alors que je ne le frappe jamais.
Je suis a bout et je ne vois pas de moyen de pouvoir souffler avant qu'il 'mne reprenne l école.
Moi qui revait de bons moments avec lui, partage etc c'est raté.