koskinelle
l'arrivée d'un bébé, ça chamboule tout l'équilibre et le couple peut mettre un long moment avant de retrouver un équilibre qui convient à tout le monde.
Ici aussi il y a pas mal de bas depuis la naissance de ma fille, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu partir avec elle. La dernière réflexion de mon compagnon était: t'as qu'à vendre ton cheval si tu veux plus d'argent, tu feras davantage d'économies.
Sachant que l'appart qu'on a, c'est moi et ma mère qui avons fourni 90% de l'apport, j'avoue que ça m''est bien resté en travers de la gorge. Et j'ai un meilleur salaire que lui, je suis totalement indépendante financièrement.
Comme je sais que notre équilibre est fragile en ce moment, j'essaye de pas parler séparation car j'ai peur de pas pouvoir revenir en arrière. Donc je prends sur moi, et pour le moment ça fonctionne. Depuis quelques semaines il recommence à participer aux tâches du ménage et surtout gère le drop off et drop in à la crèche, ce qui me fait un bien fou ! J'essaye aussi de me concentrer sur le positif, et pas trop ruminer, mais plus facile à dire qu'à faire
J'espère que ça va aller mieux pour toi koski, tes examens doivent beaucoup te stresser et peut être une impression de pas en voir le bout ?