koskinelle 
pour ton examen. Et je olussoie looloutte pour la partie signalement... Chercher de l'aide et reconnaître que c'est difficile, ne te sera jamais reproché.
albane64 
Pareil, tu as raison de demander de l'aide à ton médecin, demande-lui d'être arrêtée quelques temps si vraiment tu es à bout.
Il n'y a pas de honte à reconnaître qu'on est épuisée, et malheureusement il n'y a que le travail qui puisse être "mis en pause", le job de parent ne le peut pas.
Mon médecin est très compréhensif envers ça et quand il m'avait arrêtée 3 semaines en mars, il m'avait bien précisé "vous faites garder vos enfants comme si vous travailliez, et vous n'allez pas les chercher plus tôt !". Le but c'était que je me REPOSE et que j'en fasse moins, pas que j'en fasse plus (+).
Je rebondis aussi sur ta dernière phrase : j'ai eu longtemps le sentiment d'être "moins bien que les mamans de ce post qui semblent tout savoir tout gérer" mais je crois que c'est faux, c'est notre perception qui est faussée tellement la fatigue (psychique, physique...les deux) prend le dessus dans ces moments-là. Ça va passer, c'est long, mais ça va passer