J'ai vu plein de jolies choses dans les liens / images des vêtements que vous avez postés.
Côté vêtements toujours, comme Hérisson, je n'a rien reçu car la première à avoir des enfants. Mais je trouvais ça bien comme ça.
Quand c'est trop petit, je lave, je repasse, replie, et mets dans des cartons.
Puis là, quand l'occasion se présente, je revends pas mal de choses lors de bourses (je n'ai personne dans mon entourage à qui je pourrais les proposer). Je sélectionne, revérifie l'état (puisque de toute façon, ce qui est taché ou troué n'est pas accepté dans les bourses de l'assoc' via laquelle je revends), et prépare les vêtements pour la vente. Parfois, je les relave certaines pièces avant la vente si nécessaire.
J'ai aussi donné quelques pièces basiques à la crèche.
Il y a aussi des tenues que je garde en souvenir car je n'arrive pas à me résoudre à les vendre.
Milou, c'est difficile à déterminer, mais ça craint si l'ostéo a trop "forcé"...
Oui, c'est clair que le fait qu'il y ait moins de monde et pas besoin de faire la file aux remonte-pentes, c'est aussi un gros avantage du hors saison! Tant qu'on en a la possibilité...
Hérisson, tu ne m'as pas dit... C'est 2 semaines de vacances du coup?

Comment ça se fait? C'est nouveau, non? Il me semble que par le passé, c'était aussi une semaine, comme chez nous...
Si c'est deux semaines, c'est énorme! Ca en fait des congés sur l'année à poser pour les parents qui travaillent (ou des journées pour lesquelles il faut trouver des solutions en tout cas).
Bananne, les loustics vont bien. Merci.
Romain est enrhumé (mais ça va mieux), et les dents l'ont encore fait souffrir hier, avec une température entre 37.3° et 38.1°C. Mais sinon, c'est un sacré coco!!
Apparemment Marion avait un peu de mal à quitter sa maîtresse pour aller à la sieste avec la puer' ces derniers temps, et elle ne dormait plus (elle restait calme dans le lit, elle se "reposait" donc, mais elle chantait tout bas en attendant la fin), alors son instit' m'a suggéré de lui laisser le choix (ce serait le lundi, le mardi, le jeudi, et très rarement le vendredi a priori). Hier, elle est donc restée avec son instit' et ça s'est bien passé. Elle n'était pas ronchonchon le soir; par contre, elle est allée dormir un peu plus tôt du coup (19h30). On va voir comment ça se passe... A la maison, je vais essayer de maintenir la sieste autant que possible parce que quand elle s'endort, elle fait encore de longues siestes, donc je pense que ça lui est quand même profitable.