"J'ai l'impression que toutes les autres mamans sont toujours patientes, douces, compréhensives alors que moi pas du tout, je me sens légèrement "mauvaise mère""
lutin01 j'ai ri à cette réflexion car ce n'est qu'une impression je te l'assure. Même la maman parfaite insta ne l'est pas ! On est tous humains et notre patience est mise à rude épreuve avec la fatigue.
Puis tu es encore dans ton postpartum, en pleine chute d'hormones et devenir parent c'est pas innée ! Soit indulgente avec toi même, lâche prise sur des petites choses qui ne sont pas graves et prends le temps de te reposer.
Bon ici retour chez le médecin pour Pauline. Cette nuit elle a fait du 40, je trouvais qu'elle sifflait beaucoup... Puis elle mange peu ! Résultat c'est mitigé. Elle a perdu 100g depuis mercredi, elle force pour respirer et respire vite. Rien d'alarmant mais on doit surveiller. Lundi rdv de contrôle déjà pris.
Si dimanche elle a toujours de la fièvre on doit aller voir le médecin de garde. Ce soir elle est à 39 encore...
Et à côté de ça, Charles est tombé ce matin à la crèche. Il s'est éclaté l'arrière de la tête contre un angle... La bosse n'est vraiment pas belle, on a été à la pharmacie pour le montrer puis direction le médecin pour le faire voir. J'ai squatté la salle d'attente et la première qui est sortie, je lui ai sauté dessus pour avis
Elle a été hyper gentille et nous a pris pour faire un examen clinique. Rien d'alarmant mais on doit le réveiller cette nuit pour voir si tout va bien... Je vais bien dormir moi encore...
