melye Je suis désolée de te lire ! Ces périodes là sont tellement difficiles. J'espère que ces moments en famille en dehors de la maison vous feront du bien. Parfois juste de ne pas être chez soi c'est plus facile (pour les enfants ou la charge mentale).
Ça m'a mis un petit coup de pression de vous lire déjà en vacances
Mais non, ici c'est dans 2 semaines. Comme j'ai passé le mois de mars sous l'eau (coucou varicelle, pas de nounou, vacances, scarlatine) j'ai zappé les inscriptions au centre de loisir. Je crois qu'on n'est plus dans les clous !
Les filles iront la dernière semaine d'avril chez ma belle mère, on les récupèrera le vendredi soir et on passera une nuit en yourte en normandie pour l'anniversaire de ma belle soeur.
On rentrera pour que mon conjoint travaille le lundi puis Go pour nos 5 jours de vacances sur le long weekend début mai
On part en tente pour la première fois (depuis le temps que j'en parle !) dans le Lubéron, on va aussi voir mes grands parents (90 ans cette année). Je ne vous raconte pas la charge mentale de malade mentale de ces premières vacances en camping !
J'ai un peu d'appréhension pour ces 3 semaines de "vacances d'enfants" parce que évidemment après mon mois de mars totalement catastrophique, le trimestre qui arrive s'annonce très très positif pour moi avec 1/3 de mon CA annuel d'engagé. Tout un sujet que l’entreprenariat avec des enfants et du travail gratuit !
(je me relis et j'espère que je ne blesse personne à parler job et CA - pas cheval annonce of course - parce que j'ai peu de lieu d'expression sur ce sujet de : mais on fait comment pour bosser quand on gère les enfants ??! clairement j'ai l'impression qu'en étant indépendante c'est mon job qui est relégué +++, lypstixx je ne sais pas comment tu le vis de ton côté ?)