Ici, on a trouvé notre (bon) rythme.
Le lundi, déjà Romain ne travaille pas. Il fait quelques trucs, style vaisselle ou linge, mais surtout, il peut se poser aussi et souffler.
De temps en temps, il peut aussi participer aux activités de l'école (style école dehors pour Eliott)
Moi, je débauche à 16h15, je file aux courses (je déteste le drive, je trouve à peine la moitié de ce que je veux, je préfère aller dans le magasin).
Tous les matins, c'est lui qui gère les petits, les vêtements sont sortis la veille au soir, ils se lèvent, s'habillent et prennent leur petit déjeuner.
Moi je les récupère vers 17h au péri.
Ensuite c'est gouter, devoirs, on va se promener si la météo est OK, ou ils jouent (dans le jardin ou la maison), un dessin animés de temps en temps.
Si j'ai le courage, petit coup d'aspi et de lingette 2 à 3 fois par semaine (en plus du "gros" ménage du samedi matin).
Pour le linge, on ne repasse pas, je le faisais avant. La centrale ne sort que pour les perles à repasser et quand faut coller des trucs sur les pantalons troués
Pour les activités, Romain a badminton les lundis et jeudis soir (19h/21h), moi je vais aux écuries le mardi ou mercredi et le vendredi soir quand Romain est rentré, et une fois dans le weekend.
Louise a gym le jeudi soir à la sortie de l'école.
L'an prochain, il faudra aussi compter l'activité d'Eliott (on ne sait pas encore quoi, mais multisport, ça me parait bien).
Bref, on a notre rythme de croisière !