lutin01 peut être la texture ? C'est un peu granuleux l'amande.
Je vais voir. L'amande me fait moins peur que la cacahuète me demandez pas pourquoi
Le fils d'une auxi de la crèche a fait une grosse réaction à 18 mois aux cacahuètes (œdème de Quinq) ca me traumatise un peu je crois.
Depuis que j'en parle je me rends compte qu'il y a plein d'enfants allergiques autour de moi.
Et des mamans me disent "au début il ne présentait aucune allergie en mangeant cet aliment, c'est venu plus tard".
Bon bah voila.
justmad oui je sais que je suis dans les temps. Mais sa remarque m'a un peu soûlée. Il n'est pas diversifié qu'à la carotte et compote de pomme, je m'efforce à lui faire goûter plein de trucs, y'en a tellement.. Le week-end je lui fais des plats avec 1 viande + 2 legumes et compote (pomme + un autre fruit minimum) en goûté.
Le reste de la semaine il est en crèche et ils ne donnent que ce que j'ai déjà introduit. D'ailleurs ils ne donnent que 1 légume pour l'instant j'aimerai bien qu'ils passe à la viande ou + varié.
Je ne peux pas aller + vite que la musique
C'est pareil, à chaque fois qu'un soignant en regardant notre dossier voit que j' ai eu une césarienne j'ai droit à un petit commentaire. J'ai pas envie de vous justifier ma vie ni la décision des médecins qui se sont occupés de moi enfaite.
En plus je naviguais un peu à vue à cause de l'APLV et les allergies croisées, j'attendais pour essayer veau et boeuf par exemple. Comme elle ne croit pas à l'allergie, je vais essayer dès que possible pis on verra bien. Je vais me débrouiller.
Et je vais peut être tenter les céréales dans le bibi en attendant de réintroduire le lait de vache
Elle m'a dit aussi que les réactions se déclenchent à la 2eme fois que l'enfant goûte l'aliment.
Pareil les mamans d'allergiques bondissent un peu quand je dis ca car eux ce fût immédiat.
Elle ne se voulait pas méchante mais elle était un peu froide et il y a quelques remarques que j'ai prise comme balles perdues gratuites, ca m'a soûlé. Et j'ai horreur de consulter un spécialiste (médecin ou autre) sans qu'on m'explique.
Bref je vais faire à ma sauce, profiter d'être dispo le week-end pour tester ce qui est sensible.
Au pire je sais que s'il réagit mal au lait de vache, j'ai ce qu'il faut comme ordonnance pour continuer l'allernova et je chercherais un spécialiste sur Lyon ou Dijon et basta.
Merci pour ta proposition je te fais un email de ce pas