J'étais comme toi Melye ! Jusqu'à ce que je découvre les recycleries et friperies (les biens hein, pas celles qui puent le vieux et la poussière).
J'ai eu besoins de nouvelles fringues avec les grossesses/post-partum mais sinon en dehors de ça et à moins d'avoir une fringue qui me lâche c'est pas une grosse charge du quotidien.
Chiner LA pièce c'est un vrai plaisir. D'autant que je ne sais jamais si je vais trouver.
(Contrairement aux jeggings/leggings de Zola qui se trouent tous les 4 matins
)
Sinon autre sujet mais on atterrit doucement de notre WE parisien en amoureux. Et mon dieu que ça fait du bien. On s'est fait 3 expos et un concert en 48h. Mon cerveau est nourri intellectuellement. Ça m'avait trop manqué.
Il faut absolument que je me bouge pour faire ça régulièrement même en province et faire découvrir ça aux enfants. Je crois que ça fait 2 ans que je ne les ai pas emmené dans un musée d'art.
Et puis clairement ... Le temps de couple : se parler sans être interrompu, manger quand on a faim, marcher des km sans subir un enfant... Bref la vie d'avant
ça fait du bien de se la rappeler.
Bon 2 nuits c'était très bien par contre, j'ai pas réussi à totalement déconnecter et j'étais hyper heureuse de retrouver et de serrer dans mes bras mes bébés