Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) car elle était hospitalisée pour insuffisance respiratoire liée à une insuffisance cardiaque (inconnue jusqu'alors même si elle a déjà deux infarctus au compteur). On était allés lui faire coucou depuis le devant de l'hôpital, par la fenêtre.
"bah alors ? On reste pas aider ?"
iammyself contente si mes messages te rassure.
je suis contente de lire qu'il a pu sortir. Ils sont précieux
j'exagère exprès mais j'avoue que je trouve ca curieux, en vrai. Si on pose la question à des parents "laisseriez-vous votre enfant chez des inconnus toute une après midi?" Telle quelle, je pense que les parents répondent non. Mais si on ajoute le "pour un anniversaire" ça devient un oui, alors que finalement, ce sont toujours des inconnus.
). Moi j'ai pris un congé parental, je garde mes enfants de A à Z c'est pas pour qu'un autre parent fasse l'opposé de ce que je veux pour mes enfants à un anniversaire
sans parler de la sécurité, qui clairement n'est pas bien assurée chez tout le monde. C'est un niveau de confiance / insouciance plus ou moins contrôlée que je n'ai pas personnellement, mais je me rends bien compte que mon point de vue est biaisé par ma propre expérience. J'ai été responsable des enfants des autres pendant 10 ans avant d'avoir les miens, et ça a pas mal déterminé mes attentes et mes standards. Ça + un environnement familial, je suppose. Mon frère a le même vécu que le mien et a exactement mon point de vue, tandis que mes plus grands frères et soeurs, pas du tout ! Mon frère ainé est vraiment capable de laisser son fils à "n'importe qui" pour "n'importe quoi" et ça m'a toujours étonnée. D'un autre côté, son fils est un prématuré extrême et durant des mois il n'a pas été sous leur responsabilité. Ils ont bien été obligés, bon gré mal gré, de faire confiance à autrui en ce qui concerne leur fils, ses soins, son bien être, sa sécurité. Tout comme ma soeur qui a été hospitalisée quelques jours après la naissance de son fils. Ma mère l'a donc gardé et ma soeur n'a jamais eu de souci à nous le laisser à dormir très jeune. Après tout elle avait déjà été contrainte de le faire et ça s'était bien passé.
blague à part c'est vrai, je n'avais pas pensé a ça. Il y a toutefois deux autres inconvénients que j'ai remarques : quand je laisse mon fils dormir dans la voiture (jardin totalement fermé et sans vis a vis chez ma mère et j'y vais toutes les 5 min voir s'il est réveillé), j'ai du mal a le voir et donc je dois parfois ouvrir la porte pour vérifier ou laisser le coffre ouvert (je le couvre donc ça va mais bon!).
)



