Moi je ne sais pas quoi penser, si vous avez un avis...
Ce matin, demi biberon+ yaourt ok.
Il n'a fait que dormir ensuite.
A midi et demi je le réveille (gros sursaut le pauvre) parce qu'il me fait flipper, il fait des pauses dans sa respi. Il aura mangé presque tout un pot de purée. J'essaie de le solliciter un peu mais pfiouuu il est tellement crevé, il lui faudra un petit temps pour se mettre à jouer un peu gentiment mais c'est pas la forme. Bon ça, normal vu tout le sommeil qu'il a à rattraper.
Un peu de brioche au passage.
Bon, ça ressort vite dans la couche mais c'est pas diarrhée en tant que tel, on a du constitué et toute la flotte qu'il ingurgite en fait. Mais ça ressort vite quand même.
Et là on est reparti sur du gros dodo, il est à 38 alors j'essaie de ne pas lui donner de Doliprane tout de suite et voir ce que ça va donner. Cette nuit dans son sommeil c'était chelou parfois, il avait beaucoup de gros sursauts et se mettait à bouger comme s'il se sentait perdu, en panique.
Bref, même si j'ai conscience qu'entre le faible apport en nourriture comparé à d'habitude + toutes les nuits de galère + les gros pics de fièvre, il est épuisé, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
On a du positif et du moins bien mais je ne sais pas si je dois trouver ça suffisamment moins bien pour justifier un tour à l'hôpital
