Le sel, c'est du gros sel ou du sel fin ?
Je pense qu'on peut dire qu'on a fini par gagner la partie, le nouvel antibio a l'air bien plus efficace, pas de retour de la fièvre en 24h. Ouf !!!! Il n'a pas tout à fait retrouvé sa prise alimentaire habituelle et ses cacas restent parfois pas super mais comme la pédiatre a dit, ça doit être un beau bazar là dedans donc on continue le médoc qui doit lui refaire un peu sa flore intestinale. Mais il a retrouvé sa vitalité, son sourire et ses colères
Moi sans Doliprane je suis vite au bout de ma vie, des frissons, j'ai froid, des douleurs chelou... D'ailleurs hier, j'ai tellement compris ce qu'il avait vécu le pauvre. Au bureau j'avais tellement mal au dos que j'aurais eu qu'une envie, me mettre comme lui à 4 pattes pour courber le dos toutes les 30 secondes et soulager un peu.

Pas très cool le microbe.
J'ai eu ma consult aussi pour la thyroïde, que du positif, on baisse le dosage, ma TSH est revenue dans la norme et normalement avec le traitement sur 18 mois, il y a de fortes possibilités que je sois guérie. Elle ne veut pas me mettre en hypo, elle veut me stabiliser dans la norme. Après, ça peut se redéclencher à la faveur d'un truc qui activerait à fond les défenses immunitaires mais 4/5 personnes sont quand même guéries derrière, ça vaut le coup.