Moh Manana
Lisa est tombée de la table à langer (par l'avant, les côtés sont sécurisés) , elle a fait un salto avant, j'étais à côté en train de refermer un flacon et elle a voulu l'attraper. J'étais à 20cm d'elle ....... j'ai utilisé ma 2eme main 10 sec et ca a été de trop.
Elle a heureusement atterri sur le do/fesses et on a un parquet spécial salle de bain, donc pas trop dur. Test des fonctions, appel aux urgences puis SAMU pour avoir un avis médical. heureusement il n'y a rien eu. Mais qu'est ce que je me sentais mal, je n'ai pas osé en parler ici tellement je me trouvais horrible.
J'en ai beaucoup discuté avec la nounou (je suis restée avec Lisa le lendemain ) elle m'a beaucoup rassurée, mais j'ai mis du temps avant d'arrêter de me trouver affreuse.
Joyeusethestar : Le comportement de l'infirmière me fait penser à ce que Mesnil avait raconté quand Marion a eu la varicelle : accueil vraiment pas top et incompréhension.
Encore pour un adulte je comprends qu'ils aient besoin de place pour les examens et que le nombre de personnes dans la salle doive être limité.
Mais avec un enfant..... c'est autre chose quand même.