Moielo, bon courage avec les dents!
Romain souffre aussi bien des poussées. Récemment, il nous a sorti des molaires, mais il a dégusté. Je crois que le compteur est à 12. Vivement les dernières qu'il soit tranquille pour de bon.
Bravo pour ton allaitement.
Marmou (
marmou), il y en a qui sont tout en bois. Le modèle que j'avais et qui s'est cassé existe toujours. Ce n'est pas exactement le même que celui en photo ci-dessous (pas le même "motif" / thème), mais c'est le même modèle de base, et c'est le gros anneau qui s'est fendu:
Après, ce sont des produits qui ont bonne réputation. Et ils sont très jolis. Mais je dis juste que j'ai eu deux expériences un peu "malheureuses".
Les crêpes, on en fait régulièrement ici. Enfin quand je dis "on", c'est mon mari qui est le préposé crêpes et gaufres ici, avec Marion pour assistante. D'ailleurs, on pense faire des gaufres ce dimanche. Sinon, dans le même genre, ce que propose parfois ma mère à Marion au petit déjeuner quand on va chez mes parents le weekend (outre les pancakes / mini-crêpes qu'elle a déjà fait aussi), c'est du pain perdu; depuis qu'elle a découvert ça, elle en raffole!
Concernant la deuxième grossesse, je suis d'accord que ce n'est pas comme une première, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai surtout eu l'impression de ne pas avoir beaucoup l'occasion d'y penser, de me centrer sur mon bidon et le petit bout qui y grandissait. Du coup, j'étais contente d'avoir les séances de prépa et mes moments hypnobirthing pour penser un peu à ça. Côté angoisses, j'étais tout aussi angoissée que lors de la première... sinon plus.
Joyeuse, c'est sympa un mur en pierres. On va faire ça sur un des murs de la salle du haut chez nous (grande pièce au 2ème étage).
Oui, c'est ça le système. Ca se met sous les pieds de la chaise. Comme ça l'enfant est à hauteur, sans coussin.
Oui, je vois. C'est bien qu'elle puisse voir un peu son papa aussi. Puis chaque enfant a son rythme.
Bouille, bienvenue!
Cath, ma BM part régulièrement à la Tremblade. Elle y était encore quelques jours la semaine dernière.
Bananne, c'est mignon ce que tu racontes de Lisa.
Undomiel, bah dis donc, à peine remise du virus que te voilà blessée! Soigne-toi bien.