|  | Je me suis renseigné auprès d'une connaissance qui a un Duster 4X4, qui me confirme que le 1ere est courte (ce qui permet de faire du franchissement).
Sachant que c'est la 1ere est la plus importante, puis ce que c'est le démarage, je pense que c'est vraiment à tester et que c'est faisable si le PV (1200kg environ) du Duster est sup à notre van a charge. (De mon propre avis ) |
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Les gens disent vraiment n'importe quoi
Le Duster n'a pas de vitesse lente pour la bonne raison que ce n'est pas un 4x4 mais un SUV et ce n'est pas les 4 roues motrices qui vont faire changer ça, quand au franchissement j'aimerais bien voir ça
Et tout simplement a cause de ses amortisseurs, sur le jeep il y a un jeu de lame.
Ce n'est pas une histoire de PV et de poids en charge, c'est une histoire de PTAC et de PTRA
Voici les données techniques :
Poids à vide (Kg) 1205
PTAC (Kg) 1755
Poids remorquable sans frein (Kg) 640
Poids remorquable avec frein (Kg) 1200
Charge utile (Kg) 550
et j'ai pris le DCI 110, le 105 c'est même pas la peine..
C'est interdit avec une remorque 1.5 chevaux d'un PTAC de 1300.