|  |
Ça, ça dépend aussi énormément des pneus montés: d'origine, il vient avec des pneus routiers, pas des mixtes et encore moins des machins à tétines.
Bien monté, un Suz Jimny est assez spectaculaire en franchissement. C'est certes plus léger qu'un Duster, mais bon, ce n'est pas un gros moulbif :)
Ma C4 coupé est à ~7km/h en bas de 1ère… ce n'est pas si court…
Une boite courte, une vraie, en première sans accélérer, si tu dépasses les 3km/h, c'est que tu as de l'élan, pour comparaison
Bah c'est le fonctionnement normal et classique de l'ESP, ça. Ne parlerais-tu pas plutôt d'un différentiel à glissement limité? |
|
|
Il a une premiere "rampante", ce qui est tres bien pour un SUV.
On ne pourra jamais comparer a un Range Rover, faut etre realiste mais il est tres bien pour ce que le commun des mortels lui demande. J'irais jamais tracter avec parce que je trouve la motorisation treeeees legere mais pour faire de la campagne profonde en mode route gegueu' l'hiver, il fait le job.
Ma mere a un Jimny, c'est un jouet ^^.
Il passe partout et surtout, il ne marque pas trop les terrains.