|  |
j'ai moi même été rejeté en primaire, par les profs et les élèves. parce que je suis la nièce du PDG de la plus grosse entreprise de la région. Certaines mère (employé dans cette usine) interdisait même à leurs enfants de jouer avec moi. J'étais pourtant un petite fille sage et bien élevée
La vie a fait son travail quant arrivée au lycée certains garçons qui m'avaient harcelé au primaire m'ont trouver "à leur goût", un réel bonheur de leur dire NON !
Gina : dis à ta fille que ça la rendra plus forte... si si promis |
|
|
C'est dingue cette haine envers les gens importants/qui ont de l'argent.
Quand je suis arrivée en sixième, j'ai côtoyé pour la première fois de ma vie des gens "pauvres" (relativement pour la région, ils étaient dans la norme basse on va dire). Or, moi je ne me rendais absolument pas compte que je venais d'un village très riche, et d'une famille qui était déjà considérée comme aisée dans ce village ... Je me suis fait insulter, traiter de "bourge" ...
Bah ?
Bon, après j'ai appris à fermer ma bouche. Heureusement que je ne portais jamais de marque ou que je ne suis pas ostentatoire, ça m'a permis de passer finalement un peu inaperçue. Mais fallait pas que je les invite chez moi quoi !
Et ça a recommencé cette année en BTS, puisque je suis dans le 89, région pauvre et où les gens de ma classe ne voyagent pas, par exemple. J'ai été l'OVNI ("Mais ... T'es riche toi en fait !") jusqu'à ce que, comme d'hab', je me la ferme.
Marrant comme on n'aime pas les "riches" dans ce pays.
Gina : j'espère vraiment que ta puce ira mieux, normalement ça devrait aller si les copines s'en mêlent !