J'arrive tard. Mais je participe quand meme.
Depuis ma rentrée en petite section, j'avais du mal a m'integrer, pas de copine, tojuours toutes seule. Ma grand meme m'a dit que des fois quand elle passait devant l'ecole je montai en haut du tobogan et que je voulais plus descendre.
En moyenne section j'ai changé d'ecole, celle au village a coté, toujours pareil, les maitresses ne fesant aucun effort.
Cela a continue meme en primaire. Mais j'ai quand meme reussi a ma faire une amie. Juste 1, les autres me traitée de "bouboule", "grosse", "pleureuse"....et j'en passe.
A la recrée j'etait toute seule, je m'asseyai dans un coin et j'attendais que sa passe.
Je n'ai cependant jamais perdu de poids, et j'ai toujours eu des bonnes notes a l'ecole.
Je me souvient vagement d'avoir été chez une psycologue etant petite. Mais c'est vraiment des vagues souvenir, et je crois pas que sa m'avait aidée.
Puis en CE2, j'ai demenagé. J'etait contente, je me disais que c'etait fini.
C'etait presque le cas. En arrivant, je me fait des amies. Je suis contente et heureuse de retourner a l'ecole. Cependant les petites insulte du genre " t'es grosse" ou "tu pese 3 tonne" ont continué.
Ensuite en 6ème, sava, je connais quelque personne, je me fait de nouvelle amies. C'est trop bien le college je me disais ! Puis en 5ème, changement de classe, des gens s'en vont. Bref, je suis seul. Mais je me fait quand meme une amies. Tout va bien jusqu'a cette anné, sauf que la je me suis disputée pour une c*nn*r*e avec elle

. Donc je suis un peu seule, et je me tape toujours des trucs du genre. "T'a pas d'amis, prend un curly !" Sa les fait rire mais c'est pas drole.
Bref juste pour dire, que je comprend ta fille, deja en primaire c'est pas facile de ne pas avoir d'amies mais apres c'est encore pire.
Ont ne peut pas dire que j'ai ete vraiment harcele mais sa n'est pas loin.
Bon courage, et j'espere que ta fille aura plus de chance que moi.