0 j'aime
Crises de boulimie...
Posté le 02/11/2013 à 18h56
vague
Posté le 02/11/2013 à 18h56
Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos commentaires..
Pour vous répondre, je ne saurais pas faire la part entre hyperphagie ou boulimie..
Ca m'arrive de me jeter sur la nourriture une fois en sorte de crise, ou de grignoter compulsivement toute la journée. Un peu des deux en soi. Aujourd'hui par exemple, j'ai passé la journée à bouffer (oui parce que à ce rythme là on ne peut meme plus dire manger). Pff...
Je ne sais plus quoi faire. J'étais toute contente d'avoir perdu les kilos que j'avais en trop, et voilà que je les reprend à vitesse grand v si je continue à ce rythme..
C'est pourquoi je me prive énormément lorsque je fais un régime, car si je me laisse manger un petit truc, ben hop je craque et rebelote une grosse crise de goinfrage.
Pour vous donner un autre exemple, hier j'ai dormi chez une copine à moi, on a fait un resto, on a passé une super soirée, j'ai déjeuner chez elle ce matin et quand je suis rentrée chez moi, crise de bouffe. A ne pas comprendre pourquoi.
Je ne suis pas contre le psychiatre, mais je ne vois pas vraiment en quoi il pourrait m'aider... Il va vouloir qu'on discute, mais au final le soucis vient de moi, de ma tête je suppose, un rapport avec la nourriture que j'ignore, et je ne sais pas comment il pourrait comprendre d'où ça vient... Et je ne suis pas sure de me sentir à l'aise à raconter ça en face à face avec quelqu'un...
Le problème que j'ai, c'est que je peux être très très volontaire pour me sortir de tout ça pendant trois semaines, et puis recraquer et retomber dedans pendant une semaine. Ce fut le cas dernièrement !! Et ça me déprime, je me dis que je n'ai pas de volonté, j'ai vraiment les boules et la haine contre moi même.
Pourtant à côté de ça, je ne suis pas "malheureuse"... Certes je cherche du travail, les journées sont longues etc.. Mais j'ai quand même un cheval que j'adore, je peux aller m'en occuper.. Je veux dire que j'ai pas une vie misérable non plus.. Je ne comprends pas.
En tout cas, merci encore pour votre compréhension et votre aide.